jeudi 22 novembre 2012
Niveau des ordinateurs: La question la plus importante
De toutes les préoccupations que vous pourriez avoir sur votre ordinateur, il est celui qui l'emporte sur chacun d'eux. Peut-elle faire le travail que vous avez besoin de faire?
Si vos principaux besoins sont une machine à équilibrer votre chéquier, faire un peu de traitement de texte et surfer sur le web, puis presque n'importe quel ordinateur du cru récent fera l'affaire. En fait, ces tâches ne seront pas beaucoup d'un défi pour elle.
Mais disons que vous avez une caméra mini-DV, et que vous voulez tenter votre chance à l'édition partie de la vidéo que vous avez tiré. Lorsque vous mettez à votre PC fidèle, le doute commence à brouiller votre esprit. La seule ligne à partir de la caméra est un firewire, mais il n'y a pas de port firewire sur votre ordinateur. Et il semble un peu lent par rapport aux machines nouvelles de vos amis. Est-ce que causer des problèmes? Que dire de ces géants des fichiers vidéo de taille? Y at-il assez d'espace sur le disque dur?
Whoa! Toutes ces questions pourraient vous prêt à chercher un nouvel ordinateur. Mais je dirais que vous pouvez probablement répondre à chaque problème sur le PC que vous avez.
Commencez par le port firewire. Si vous avez un emplacement PCI libre, l'ajout d'une carte firewire est aussi simple que de brancher un po Il n'est pas beaucoup plus compliqué que cela. La vitesse peut être améliorée dans la plupart des ordinateurs par l'ajout de RAM supplémentaire. C'est aussi une simple question de brancher la mémoire dans la fente appropriée. Si vous avez besoin de plus d'espace disque, vous pouvez obtenir un plus gros disque, ou tout simplement ajouter une supplémentaire. L'installation n'est pas si difficile.
Maintenant, regardez à nouveau votre PC. Peut-elle faire le travail que vous avez besoin de faire? Les chances sont qu'il peut. Peut-être avec l'aide d'une mise à niveau ou deux, vous pouvez vous prendre pour un tout nouveau niveau de l'informatique....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire