samedi 3 novembre 2012

Fiche Vérifier Vente d'artisanat - Articles de Pack pour une vente d'artisanat


Les salons d'artisanat peut être un moment passionnant. Vous avez créé un produit et maintenant vous êtes prêt à promouvoir et à le vendre à la foire d'artisanat local. Toutefois, il peut être difficile d'emballer, charger votre véhicule, en route pour la vente et ensuite mis en place.


Un système organisé d'une fiche de contrôle de qualité est essentielle. Gardez la liste de contrôle sur votre ordinateur et mettre à jour et l'imprimer quand vous en avez besoin. Si un article est oublié, il peut en résulter un mauvais affichage et une perte de revenus . Chargez votre véhicule d'un jour à l'avance si vous avez du temps à penser des derniers articles minute. Emballez aussi compacte que possible, et d'arriver tôt afin que vous puissiez décharger avant de l'aire de stationnement fournisseur est encombré. Utiliser un chariot ou un panier à déplacer votre charge rapidement dans et hors d'un événement.


Inventaire

Votre écran doit jamais regarder nue comme cela décourage les acheteurs. Ventes se fera en fin d'après midi avant la fermeture afin d'assurer que vous avez suffisamment d'articles pour les clients en retard, car ils ne peuvent pas acheter si elles estiment que l'affichage a été repris plus.


Boîtes d'inventaire doivent être de la même taille donc ils s'empilent facilement. Bacs en plastique de protéger le contenu contre l'humidité quand il pleut ou qu'il neige et sont empilables. Bien que plus cher que le carton, ils sont un bon choix. Marquez vos boîtes avec une liste du contenu pour rendre la récupération plus facile.


Formulaires de demande

Conservez tous vos documents relatifs à l'émission dans un sac à fermeture à glissière. Cela inclut votre application spectacle, carte ou les indications pour les passes événement, de réception et d'un parking et d'insignes s'ils ont été envoyés à vous. Certains spectacles plus grandes peuvent exiger une assurance responsabilité . Apportez une copie de votre certificat de taxe de vente et une copie de l'inventaire que vous avez avec vous.


Affiche pliables

Toutes les unités d'affichage doivent être démontable pour un encombrement minimum lors du transport. Si nécessaire, apportez une perceuse sans fil pour assembler des unités de rayonnages à l'événement. Si paravents sont utilisés, vérifier les restrictions de hauteur. Si vous avez un caisse enregistreuse, apportez un stand portable pour elle.


Boîte d'installation pour revêtements de table

Utilisez un plastique de couleur vive fourre boîte pour y placer la table des plinthes, de couverture et du ruban adhésif. Tableau plinthes et couvercles peuvent être fabriqués à partir de no-fer draps en coton comme les rides tomber après que l'affichage est mis en place. Un lit double ou queen feuille de format peut être arraché de la longueur et ourlée. Sélectionnez sombres couleurs neutres et non tissus imprimés que votre marchandise doit apparaître dans ce contexte. Si revêtements spéciaux anti-feu sont tenus de table, le spectacle sera généralement leur fournir. Si le spectacle est plus d'une journée, apporter des couvertures pour les tables de nuit. Gardez cette case à portée de main car ce sera première case qui est nécessaire lorsque vous configurez votre écran. Au moment d'emballer rentrer à la maison, utilisez la boîte pour les achats, les restes de nourriture et des objets personnels et de mettre les couverts et plinthes dans les cases d'inventaire.


Set-Up Box pour les cordons électriques

Un second set-up box est nécessaire pour les rallonges, barre de puissance, pinces, ruban adhésif (ruban à cordes vers le bas), ruban isolant, nettoyant pour vitres, essuie-tout et les ampoules de rechange. Mettez votre nom sur toutes les rallonges avec un feutre il n'y a donc pas de confusion quand vous partez. Inclure tous les outils dont vous aurez besoin, comme un tournevis, un marteau et des pinces. Emballez des cales (petits morceaux de contreplaqué ou de bois mince) à passer sous pieds de table si elles sont bancale ou si le sol est inégal.


Sacs et emballages

Il est parfois espace au sommet de boîtes aux stocks comprennent les sacs et de papiers tissu, qui offre un amorti supplémentaire pour vos envois en transit.


Lumières

Clip-on lumières sont essentiels pour un éclairage ciblé et mettre l'accent sur votre écran et doivent être emballés ensemble dans une boîte séparée.


Selles

Les chaises sont habituellement fournis, cependant, il est préférable de vendre au niveau des yeux, de sorte selles sont plus utiles. Tabouret pliant Un administrateur, avec un dos, si vous pouvez en trouver un, est le meilleur. Une chaise de jardin pliante permet de vous reposer pendant les périodes calmes, en particulier lors d'une exposition à long.


Publicité

Apporter des cartes d'affaires et supports, ainsi que des documents à distribuer. Une liste de vos spectacles à venir est utile que les gens vont chercher pour vous les futurs salons. Indiquez votre adresse de site Web sur tous les supports.


Cash Box ou caisse enregistreuse

Inclure flotteur ample et rouleaux de pièces de monnaie supplémentaires dans votre caisse. Apportez de crédit et de l'équipement de cartes de débit. Un tablier de toile de l'argent fonctionne bien avec deux ou trois poches. Velcro peut être cousu dans le haut de l'une des poches pour s'assurer que les factures ne sont pas sortis.


Snacks

Apportez une glacière avec pack de glace, de l'eau, des boissons fraîches, sandwiches, plus un thermos de café ou de thé et des collations. Si vous êtes occupé, il n'ya pas de temps pour aller à la concession pour la nourriture.


Business Enregistrez-vous

Si vous ne disposez pas d'un signe, d'imprimer un sur votre ordinateur et le mettre dans un cadre de tableau, ou l'imprimer comme une bannière.


Boîte à outils

Si des outils spécifiques sont nécessaires pour votre métier, tels que pinces bijoux, préparer une boîte outil séparé. Si vous démontrerez votre métier vous assurer d'avoir un approvisionnement suffisant.

Autres objets à apporter:

Décorations Booth * S'il ya un thème, comme Noël.


* Calculatrice, étiquettes de prix, étiquettes, stylos, marqueurs, enseignes, ciseaux, ruban adhésif, agrafeuses, agrafes, épingles, tissus, couteau boîte, tapis de ventes ou du ruban de caisse enregistreuse, ruban à mesurer, de la ficelle, de la colle, élastiques, trombones, lingettes humides et miroir (si la vente de bijoux ou de vêtements).


* Notebook pour enregistrer des idées pour les futurs salons, adresses, etc


* Appareil photo pour photographier votre stand afin que vous puissiez passer en revue les différentes dispositions.


* First Aid Kit - Tenir des pansements, pommade premiers secours et des comprimés de maux de tête à portée de main.


* Pour les produits personnels - une bouteille d'eau, un téléphone cellulaire, des médicaments, des chaussures confortables supplémentaires pour changer, un pull, une veste et d'articles de toilette.


* Musique - Un lecteur de CD portable offre de la musique douce en fond sonore, mais l'événement peut avoir de divertissement.


* Caoutchouc tapis anti-fatigue ou un morceau de moquette pour se tenir debout. Si nécessaire, les bords de bande avec du ruban adhésif vers le bas de sorte qu'il n'est pas un danger de chute.


* Ventilateur - S'il n'y a pas de climatisation et le temps est chaud apporter un ventilateur Si vous avez l'espace pour un plus grand ventilateur, souffler dans le quartier commerçant d'encourager les clients à naviguer plus longtemps..


* Costumes - Si les costumes sont nécessaires, sélectionner amples vêtements faits de matériaux légers comme il est important d'être à l'aise tout en vendant, surtout si l'éclairage de l'écran est chaud un long tablier froncé avec un châle. peut être porté par dessus les vêtements de rue pour un costume rapide.


En dehors de vente

Si vous vendez à l'extérieur, assurez-vous que la voilure ou l'auvent est alourdie en cas de rafales de vent. Présentoirs peut également être plombé. Lait vide ou cruches de jus peut être rempli avec de l'eau ou de l'utilisation des briques de poids Un ventilateur pour un spectacle d'été ou d'un appareil de chauffage portatif pour un événement hivernal peut faire vendre plus à l'aise Autres éléments sont les suivants:.. Parapluie, lunettes de soleil chapeau, bronzage lotion, vêtements de pluie, une bâche pour couvrir votre écran si il pleut, et une couverture.


Il faut une planification et une feuille de contrôle judicieux d'organiser les éléments dont vous avez besoin pour un événement métier, mais avec l'expérience, vous apprendrez à emballer de manière efficace, et si vous le faites correctement, il y aura du temps pour une tasse de café avant que les gens arrivent à votre stand qui veulent acheter vos marchandises. Artisanat heureux.


© Linda C Butler 2006...

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