jeudi 15 novembre 2012

KVM Extender - Economique transport à longue distance des signaux périphériques


Une extension KVM est utilisé pour placer les dispositifs périphériques à une certaine distance de l'ordinateur. La distance d'extension dépend du type de dispositif d'extension utilisé. La gamme varie de 330 pieds à 1000 pieds. Equipé de LED pour indiquer l'état de la connexion, l'appareil transmet les données et les signaux vidéo à une résolution de 1920 x 1440 @ 60 Hz sans images fantômes et la perte de données. Constitué d'un émetteur local qui est connecté à l'ordinateur et l'unité de récepteur connecté à des périphériques, ce prolongateur fonctionne sur la fiche et la fonctionnalité lecture. Les connexions entre les deux unités sont sécurisées par câbles Cat5 et quand il est alimenté, l'appareil est prêt à fonctionner.

Depuis cat5 câbles sont utilisés pour les connexions, un autre nom donné à cet appareil est CAT5 KVM Extender. Ne nécessitant aucun logiciel supplémentaire pour mettre en place, ce dispositif d'extension est également disponible avec option audio-stéréo ou contrôle RS232. Un dispositif d'extension populaire, cette extension possède divers avantages tels que le soutien multi plate-forme et l'accès utilisateur double. Celui-ci permet à un utilisateur de basculer entre et contrôler deux ordinateurs tandis que le deuxième utilisateur peut contrôler un ordinateur. Les systèmes d'exploitation tels que DOS, Windows (3x, 9x, 2000, NT, ME, XP), Novell, Linux, UNIX, HP UNIX, QNX, SGI, FreeBSD, BeOS et OpenVMS sont tous compatibles avec ces unités.

Des modèles plus récents ont la possibilité d'accéder aux périphériques étendus sur le réseau TCP / IP. L'exploitation d'extension de ce principe est connu sous le nom CAT5 KVM IP. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter simultanément et à distance en utilisant SSL v2/v3 pour une transmission sécurisée. La principale caractéristique de ce modèle est que, depuis l'accès à distance et un logiciel de contrôle fonctionne sur ses processeurs embarqués et non sur les serveurs critiques, il n'y a pas d'interférence avec le fonctionnement du serveur ou de l'impact sur les performances du réseau. Il est également disponible avec une fonction qui lui permet de détecter automatiquement la résolution vidéo pour la meilleure capture d'écran RoHS, CE et certifié par la FCC, cette unité d'extension prend en charge le gain vidéo de soutien, l'égalisation et l'inclinaison RVB régler.

Utile dans les situations dans lesquelles le système principal est mis en œuvre dans un environnement sécurisé, le KVM Extender est idéal pour les installations de présentation et de formation, les militaires, les milieux industriels et commerciaux et les applications de signalisation numérique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire