mardi 6 novembre 2012
Conseils pour Exchange Server 2007 Virtualisation
Jusqu'à récemment, la vision du monde IT avait exprimé contre la virtualisation de SAP, Microsoft SQL Server et Microsoft Exchange Server, considéré comme hautement applications à mission critique. IT experts avaient craint la perspective de se retrouver dans une situation de perte de données ou de manquements à la sécurité.
Cependant, l'état d'esprit a pris une révision compte tenu des avantages des entreprises de TI obtenir grâce à la virtualisation sous la forme de déploiement d'application flexible, de meilleures stratégies de reprise après sinistre, etc
Certains des avantages immédiats de la virtualisation des applications critiques de mission comprendre et ne sont pas limités à:
- Plasticité dans le déploiement du nouveau système
- Amélioration de la récupération après sinistre
- La mobilité Better système
- Une meilleure utilisation du matériel et efficacité
- Test sans effort, la formation et le développement
De même gourmandes en ressources des programmes tels que les serveurs Microsoft Exchange sont également approbation gagnante pour la virtualisation progressivement. Les responsables informatiques, bien que légèrement nerveux et incertain à l'idée, feraient bien de courir à travers quelques-uns des conseils qui se lancent sur le chemin de la virtualisation.
Évitez approche Instantané dans Exchange Server
Partout technologie de snapshot est considéré comme une aubaine pour la sauvegarde de serveur Exchange instantanément. Toutefois, en prenant un instantané et immédiatement renvoyer à cela pourrait être bien. Pourtant, les clichés sont marquées par des situations indésirables de perte de données lors autorisé à se reposer pendant de longues durées.
Attention aux limites d'espace de stockage
L'Hyper-V Virtual Hard Disk en serveur Exchange dispose d'un espace apparemment large bordure 2 To - 2040 Go précisément. Pourtant quand on les laisse sans surveillance, la taille des données d'Exchange peuvent se développer traversée réel sauvage motivée limites.
La limitation de l'espace de stockage peuvent être manipulés dans un environnement virtuel en utilisant iSCSI dans une VM à se lier avec des magasins de données ou de by-pass en exploitant les disques. Tour à tour ces approches contourner les limites de stockage sur disque efficace.
Wise sélection des options de basculement
Il est important de ne pas se perdre dans le choix mécanisme de basculement tout en travaillant avec Exchange Server 2007. On sait que Microsoft prend en charge les clusters à copie unique, la réplication continue de cluster Exchange, réplication continue de secours ainsi que la réplication continue locale. En outre, les solutions de basculement tels que VMware vMotion ou Microsoft Live Migration sont également efficaces. Cependant, vous devez vous assurer que vous n'allez pas dans pour tout de ces deux simultanément en tant que serveur Exchange ne pas les accueillir ensemble....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire