jeudi 8 novembre 2012

Cyclic Redundancy Check


Technologies de l'information se construit autour de la fondation de stockage de données numériques, la manipulation et le transfert. Les périphériques de stockage comme les disques durs stocker des données sous forme numérique sur des disques magnétiques. Lors du transfert d'une partie des données provenant de divers autres appareils sur votre disque dur ou dans l'autre sens, il doit y avoir un mécanisme permettant de vérifier l'exactitude du transfert. Mécanisme de contrôle de redondance cyclique a été développé à cette fin. Vous trouverez une explication de ce qui est contrôle de redondance cyclique et comment y remédier dans le texte suivant.

Qu'est-ce que Cyclic Redundancy Check?

Cyclic Redundancy Check (CRC) a été développée pour vérifier la validité de la transmission de données numériques à partir de périphériques de stockage entre différents. Il est également connu comme méthode de vérification de la somme polynomiale. Cette technique permet de détecter des erreurs dans les données, si elles se produisent en cours de route, entre la source et la destination. Lorsque vous copiez un fichier à partir d'un autre dispositif de stockage de données et de le coller ailleurs, tout d'abord, les données sont vérifiées et un code de contrôle de redondance cyclique est générée et stockée. Ce code est généré pour chaque élément de données qui est transféré obtient. Ensuite, le transfert commence et une fois qu'il est terminé, le code CRC est calculé à nouveau. Si elle correspond, alors le transfert de données a été couronnée de succès. Toutefois, si le CRC ne correspond pas, vous obtenez une erreur de contrôle de redondance cyclique.

Comment est le calcul d'un code CRC fait? Une construction mathématique appelée «fonction de hachage» est utilisé à cet effet. Une séquence de code binaire est généré par l'indexation d'un flux de données. La partie «redondance» fait référence au fait que l'indice attaché à chaque élément de données n'apporte aucune information supplémentaire et est donc redondante. Après la transmission, la vérification du code CRC est effectué à nouveau. Donc tout dommage accidentel à la corruption de données ou qui se produit peut être identifié facilement.

Vous devez avoir obtenu une «erreur contrôle de redondance cyclique" lors de la copie de données à partir d'un périphérique de stockage externe comme un DVD ou un CD sur un disque dur. Il existe plusieurs causes d'une telle erreur, y compris les dommages à l'appareil de stockage et des logiciels. Que voulez-vous faire quand une telle erreur se produit? Est-il possible que vous pouvez résoudre ce problème? C'est le sujet de discussion dans la section suivante.

Comment copier un fichier et Ignorer les erreurs de contrôle de redondance cyclique?

Comment corriger les erreurs de redondance cyclique ou de les ignorer pour copier des fichiers? Laissez-moi vous expliquer. Quand une erreur CRC apparaît à l'écran, cela signifie que certaines bloc de données est corrompue en raison de problèmes avec le logiciel ou l'emplacement mémoire elle-même a été physiquement endommagé. Si c'est un disque dur, cela peut être dû à des secteurs défectueux. Quand un fichier ne peut pas être copié, il ne peut y avoir deux raisons.

Soit l'emplacement où le fichier est stocké est actuellement endommagé ou l'endroit où il va être copié a été endommagé. Donc, vous devez d'abord vérifier cette dernière possibilité. Pour ce faire, ouvrez l'écran d'invite de commande sur votre machine Windows. Tapez la commande suivante:

C: \> CD (Emplacement du fichier)

C: \ (dossier Emplacement du fichier)> copy (File Name) NUL

Cette commande copie le fichier donné en aucun endroit en particulier. Si la copie est réussie, cela signifie qu'il n'ya pas de problème avec le fichier mais il ya un problème avec le fichier de destination. Si elle ne réussit pas, alors il ya un problème avec l'emplacement de stockage des fichiers.

Si certaines parties du fichier stocké sur le disque dur ne peut pas être copié car secteurs défectueux, alors vous avez besoin de récupérer autant de parties du dossier, que possible. Pour ce faire, exécutez la commande suivante, qui va ignorer les erreurs de CRC qui se présentent et continuer à copier le fichier, avant d'exécuter un logiciel de récupération de données.

C: \> CD (Emplacement du fichier)

C: \ (dossier Emplacement du fichier) (Destination File)> xcopy / c (Nom de fichier)

Cette commande permet de copier tous les blocs de données récupérables du fichier et les copier vers une destination choisie. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez utiliser un programme de récupération de données disque dur comme 'SpinRite' pour prendre soin des secteurs défectueux, sans endommager les données stockées. Si vous ne souhaitez pas utiliser le programme, il suffit d'utiliser le disque de balayage ou de la fonction vérification de disque construite de Windows pour prendre en charge les secteurs défectueux. Il existe de nombreux autres programmes de récupération de données à choisir.

Vous avez pris connaissance des logiciels qui peuvent fixer ou de contourner les erreurs de contrôle de redondance cyclique et récupérer les données pour vous. Utilisez-les pour voir s'ils travaillent pour vous. J'espère que vous avez une idée approximative de ce qu'est une erreur de contrôle de redondance cyclique signifie, après être passé par le présent article....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire