mardi 20 novembre 2012
Dell Latitude E6400 Review - Intel Core 2 Duo avec clavier rétroéclairé et Windows Vista Édition Intégrale
Dell a toujours été connue pour produire des ordinateurs portables solides. Etre dans le marché pour un nouvel ordinateur portable il ya quelques mois, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que le E6400 est une machine qui me servira bien. Le Dell Latitude E6400 est le remplaçant du très populaire Dell D630 que j'ai également eu l'occasion de travailler avec. Etre heureux avec le D630, j'ai senti que le E6400 serait un bon choix pour moi.
Après avoir passé quelques jours essayant de configurer mon ordinateur portable avec l'équipe Dell ventes, ils ont finalement obtenu ce droit et m'a envoyé ma machine. Après avoir ouvert la boîte, j'ai été très heureux de voir mon nouvel ordinateur élégant. La finition noir mat rend cette machine très beau.
Je me suis retourné l'ordinateur et j'ai été agréablement surpris de voir le clavier rétro-éclairé en action. Il s'agissait d'une mise à niveau de 50 $, mais laissez-moi vous dire que c'était bien la peine. Je suis tapant directement cette critique en ce moment dans le noir sans aucun problème que ce soit.
Après quelques minutes en admirant mon nouvel ordinateur, j'ai remarqué en haut à droite du clavier a été incliné différente de celle du reste du clavier. J'ai pensé que c'était bizarre, mais pensé que c'était juste la façon dont il a été conçu. Après avoir analysé l'ordinateur un peu plus, j'ai remarqué que la grille de haut-parleur droit avait un trou dans celui-ci. Il a presque l'air d'un tournevis à tête plate a été abandonné sur elle.
Ce sont des petites choses que je pourrais faire face à pour le moment alors j'ai continué à aller à mon travail et mettre mon nouvel ordinateur portable pour travailler.
Quelque chose me dit que le clavier était cassé car il semblait presque comme s'il y avait une touche bloquée. Je voudrais travailler sur quelque chose et de temps en temps, quelque chose d'aléatoire qui se passerait à l'écran. J'ai même installé un enregistreur de frappe pour essayer de savoir quel était le problème et quelle clé a été la cause du problème.
Après avoir visionné les journaux dans le key logger, j'ai vu que la touche CTRL était pressé plusieurs fois de déclenchement raccourcis clavier. Pour sûr, j'ai pensé que c'était un problème de clavier alors j'ai pris part le portable et a sorti le clavier. Après avoir regardé le clavier pendant un certain temps, j'ai remarqué que l'idiot qui a mis le clavier sur l'ordinateur portable elle s'est coincée dans et c'est pourquoi la partie supérieure gauche du clavier regardé plié. Le droit tout en haut du clavier a été plié et fouillait en place alors je l'ai redressé du mieux que j'ai pu et il replacé dans l'ordinateur portable.
Le clavier regardé uniforme maintenant et je l'ai essayé. Même problème - la touche CTRL a fait des siennes. Après le dépannage un peu plus, j'ai découvert que le pavé tactile a été la cause du problème. Apparemment, il ya une fonction sur le pavé tactile pour zoomer et dézoomer qui émule appuyant sur la touche CTRL et la touches + et -. Chaque fois que mon doigt était sur la gauche de la tablette tactile, cela provoquerait la touche CTRL pour s'engager donc je désactivé cette fonction et tout était bon.
J'ai pensé depuis l'ordinateur portable est sous garantie que je recevrais un nouveau clavier et grill haut-parleur droit. Au moins Dell est bon d'envoyer les pièces de rechange. Ils sont arrivés le lendemain.
Le système est encore instable. Je voudrais revoir en permanence les journaux dans l'Observateur d'événements Management Console pour voir ce qui pourrait être la cause de mes difficultés. Le graveur de DVD est également office et gardé s'écraser mon système et j'ai commandé que par Dell. Après un peu de reconstructions et un lecteur DVD neuf, mon système a finalement travailler comme il se doit.
Il a donc fallu un certain temps pour obtenir cet ordinateur fonctionne comme il le devrait. Dell a conçu une machine solide, mon seul reproche est l'incapacité de Dell à bien faire les choses la première fois .... deuxième fois ... troisième fois ....
Le Dell Latitude E6400 est un solide, une machine bien construite qui ressemble et fonctionne très bien. Le clavier rétro-éclairé est un toucher très agréable et la base (stock) d'affichage est bon pour une utilisation quotidienne. Les touches du clavier sont élastiques et se sentir agréable au toucher. Il ya 4 ports USB (2 à gauche et 2 à droite). L'un des ports USB se double d'un port E-SATA qui est agréable! Il ya un port VGA sur la gauche avec un port d'affichage à l'arrière. Le droit de la machine dispose d'un port Fire-Wire et il ya un port de carte à puce sur la machine. L'écran est robuste et vous avez besoin de 2 mains pour ouvrir l'ordinateur portable qui est une belle touche solide. Le pavé tactile fonctionne bien et les boutons sont faciles à pousser. J'ai eu l'option web cam qui fonctionne bien pour la visioconférence. Il ya bien sûr un port réseau à l'arrière le long avec la norme micro et casque sur la droite.
Dans l'ensemble, il s'agit d'un ordinateur portable et je le recommanderais à d'autres. Juste être fatigué quand vous obtenez la machine et s'assurer que tout fonctionne sur elle. Assurez-vous qu'il n'ya pas de bosses sur la machine, car un débutant à l'usine il est tombé sur le sol....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire