mardi 20 novembre 2012
Comment apprendre à votre enfant à nager
La plupart des enfants aiment jouer dans l'eau. Éclaboussures et à jouer pendant l'heure du bain peut être les premiers stades de l'enseignement de votre enfant à nager. Alors que dans la baignoire, ils peuvent commencer à mettre la tête sous l'eau et de s'habituer à la façon dont cela se sent. Une des meilleures façons d'apprendre à votre enfant à nager est aussi simple que de les prendre à une piscine aussi souvent que vous le pouvez. Si vous avez une piscine de votre choix, il est impératif que votre enfant apprendre à nager le plus tôt possible. Un jeune enfant peut très rapidement sortir de la maison et entrer dans la piscine sans le parent ou le soignant sachant qu'ils sont partis.
J'ai enseigné à mes filles et mes petits-enfants comment nager, simplement en les prenant à la piscine aussi souvent que je le pouvais. Quand mes garçons étaient deux et trois, ma sœur et son mari, qui vivait en face de nous mettre dans une piscine. La piscine a été achevée en Août. Mon fils aîné avait trois ans et a appris à nager avant l'été était fini. Nous sommes allés à la fin de l'été et étaient hébergés dans un motel. Mon fils nageait assez bien pour aller du plongeoir par lui-même. Quand nous sommes arrivés à la piscine, il dirige tout droit vers le plongeoir. J'ai regardé les gens assis autour de la piscine. Plus il arrivé à la carte, plus ils devaient sauter hors de leurs chaises et plongée dans l'eau pour le sauver. Il a sauté dans de la planche et a nagé à côté de la piscine. Les gens se pencha en arrière sur leur chaise et sourit à l'autre.
Notre plus jeune fils était un peu plus prudent et a pris un peu plus de temps pour apprendre à nager. Vous devez travailler à leur rythme et ne pas essayer de forcer quoi que ce soit sur eux. Certainement pas le "les jeter dans la piscine et le leur dire." Marche ou crève ". Pour commencer, les tenir et aller sous l'eau avec eux et le droit de sauvegarder. Quand ils sont à l'aise d'aller sous l'eau, faites-les tenir sur le côté de la piscine et sautez pour vous. Quand ils sautent, leur permettre d'aller sous l'eau et les mettre tout de suite en place. Reculer d'une distance dans laquelle ils sont à l'aise, et laissez-les sauter et nager vers vous, à commencer par de très courtes distances, comme deux ou trois pieds.
Nous avons trois fils grands que de 14 mois d'intervalle. Au moment où ils sont venus le long, nous avons vécu dans un quartier qui a une piscine de quartier. Ils ont appris à nager à deux et trois. Ils ont leur anniversaire en Septembre, Octobre et Novembre, ils étaient près d'être trois et quatre. Quand nous sommes arrivés à l'étape de leur sautant dans et nager à moi, je leur queue et ils sautent dans un à la fois et nager pour moi. La première chose qui m'est arrivée, je lui soulever autour de mon dos sur un côté où il pouvait tenir le coup. La seconde je voudrais soulever de mon côté des autres et je tiendrais le troisième en face de moi et ensuite les transporter à l'échelle. Où ils peuvent sortir et nous ferions la même chose encore et encore. Je me sentais comme le singe mère portant son jeune sur son dos. Nous avons eu un bon moment. Lorsque nous avons pris des pauses, j'ai mis les petits bras floaties sur eux. Je suis un peu hésité à utiliser des bouées ou des gilets de sauvetage sur les jeunes enfants, car ils donnent un faux sentiment de sécurité pour l'enfant, mais parfois ils sont nécessaires. Il est important que vous passiez du temps à montrer à vos enfants quand ils commencent qu'ils sont incapables de rester hors de l'eau par eux-mêmes. Ne pas leur faire peur, mais dites-leur que vous allez les laisser aller à leur montrer qu'ils ne peuvent pas encore nager. Notre plus jeune fils n'a pas eu peur, alors j'ai dû le regarder de plus près que les autres. Il a sauté une seule fois par lui-même et bien sûr faillite. Il était pagayer frénétiquement, mais n'a pas pris dans n'importe quelle eau. J'étais à environ quatre pieds de lui et j'ai pu obtenir de lui rapidement. Heureusement, il était un étudiant rapide et n'a jamais fait ça. Comme il s'est avéré qu'il a appris à nager quelques semaines avant que les deux autres garçons plus âgés ont fait parce qu'il n'avait pas peur pour moi de sauvegarder plus. Avant ils ont sauté, je laisserais les mettre jusqu'à où voulait que je sois dans l'eau. Parce qu'ils fixent les limites et j'ai honoré leurs limites, ils ont appris à me faire confiance et je savais que je ne ferais rien pour blesser ou effrayer eux.
Ma petite-fille aînée qui a 3 ans de plus que les garçons ont appris à nager au début de l'été quand elle avait trois ans. Comme elle était notre premier petit-enfant, et seulement à ce moment, j'ai pu lui qui donne toute mon attention. En Juillet, elle partait le plongeoir. J'ai toujours été dans la partie profonde avec elle par l'échelle de sortie. Après la plongée, elle a nagé vers moi à côté de la piscine. Elle m'a demandé si je pouvais toucher le fond de la piscine, qui était d'environ 9 pieds, là où nous étions. Je suis descendu et a touché le fond et remonta. Après je suis venu, elle a voulu l'essayer. Elle était si soutenue qu'elle ne pouvait pas descendre très loin. Après avoir tenté de faire la lumière sur ses propres plusieurs fois, elle m'a finalement demandé à la pousser vers le bas. Nous étions à notre piscine de quartier avec 2 gardiens de la vie et les voisins assis autour de la piscine. Je ne pouvais penser à ce qu'ils pourraient penser s'ils me voyaient pousser ma petite-fille sous l'eau. Ma petite-fille ne serait pas lâché. Elle n'allait pas se taire jusqu'à ce que je l'ai aidée toucher le fond de la piscine, alors je l'ai poussé vers le bas avec les deux mains sur ses épaules et en regardant autour pour voir si quelqu'un nous observait. Même avec mon aide sur ses épaules, elle ne pouvait pas aller tout le chemin vers le bas. Elle était très déçu et m'a dit de la pousser plus fort. Alors je l'ai poussé vers le bas avec mes mains puis vers le bas avec mes pieds sur ses épaules. Je craignais que je serais emporté pour la maltraitance des enfants et mon excuse fragile de "Mais elle m'a dit de le faire" ne résiste pas à l'audience. Elle a réussi à toucher le fond avec la "main et pied pousser" la procédure et a eu très heureux et dit, "do it again Nanna." Qui, bien sûr, je l'ai fait après avoir vérifié le champ visuel de ceux qui m'entourent.
Nous avons de très bons souvenirs de ces jours de natation. Quatre des cinq de mes petits-enfants sont des adolescents maintenant et toujours l'amour de nager et j'aime les voir nager. Je me réjouis à l'enseignement de mes arrière-petits-enfants à nager....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire