samedi 3 novembre 2012
Construire le bureau parfait personnalisée
Il ya tant de types de bureaux et tellement de styles différents, des variations et des matériaux. Voici quelques conseils qui vous dira comment vous organiser pour construire votre propre bureau, et le genre le plus populaire est l'ordinateur de bureau, alors je vais aller avec cela, et vous pouvez aller à partir de là.
Quand la plupart des gens ont une idée de faire quelque chose, ils pensent d'abord à ce joli produit fini ressemblera dans leur maison ou au bureau et à quel point ils vont chercher / se sentir tout ils sont assis à l'/ en elle, etc Qu'arrive-t le long de la voie est où le projet de l'enfer commence en raison de mauvais prévoyance et de planification.
Ce que je vais faire ici est de vous guider dans la bonne façon d'aborder un projet de construction de bureau de sorte qu'il ne tourne pas dans le projet de l'enfer. Par conséquent, quelles sont les choses importantes que vous devez considérer lors de la lutte contre un projet comme la construction de votre propre bureau - un mot - l'ergonomie?
L'ergonomie est tout simplement la conception et le fonctionnement du bureau en ce qui concerne l'espace de travail et votre efficacité pendant que vous êtes là. Il n'y a rien de pire que de découvrir plus tard que vous détestez aller à votre bureau parce que vous vous sentez mal à l'aise, fatigué, endolori, et irritable ou tout simplement vous ne pouvez pas attendre pour sortir de là.
Il ya plusieurs facteurs qui contribuent à l'ergonomie pour le bureau et ils sont que le moniteur est à la bonne hauteur, il ne peut pas être trop élevé ou trop bas, et il doit être adapté à la personne qui l'utilise. Il n'y a rien de pire qu'une personne à un bureau là où ils ne veulent pas être parce qu'ils sont mal à l'aise tout le temps, ce qui signifie «petit» des choses comme la souris au bon endroit, ainsi que le clavier, car ceux-ci ajoutent à l'inconfort et le facteur qui influe négativement sur la performance.
Vous devriez avoir des roues sur votre bureau d'ordinateur. Les chances sont que vous allez le faire bouger de temps en temps que les choses changent et il n'y a rien de plus agaçant et potentiellement dangereux que de faire glisser où l'on pouvait rouler.
Vous devez également tenir compte de la taille de la table autant que la profondeur, la largeur et l'espace de stockage en fonction de votre type de corps particulier, le type de travail (besoin d'autres matériaux tout en travaillant), et la façon dont le bureau adapté à votre type d'ordinateur. Votre souris et le clavier devrait toujours être un peu plus bas que le moniteur et de votre CPU doit être hors de vue lorsque cela est possible afin de libérer de l'espace de travail. Prenez un soin tout particulier au moment de choisir le bon type de chaise, vous vous asseyez en elle toute la journée, et si elle ne vous convient pas, vous aurez de nombreux problèmes qui auront une incidence sur votre travail.
Alors, n'oubliez pas de tenir compte de tous ces facteurs au moment de la construction de votre ordinateur de bureau, ou tout autre type de bureau, car en fin de compte, vous gagnerez du temps, de l'argent et du stress inutile....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire