samedi 17 novembre 2012

Apple affirme Mauvais iPhone Ventes Résultat des rumeurs


Alors que de nombreux téléphones intelligents modernes, et en particulier de l'iPhone omniprésent, sont présentées comme étant des outils de productivité pour les professionnels, la réalité évidente est que la plupart des gens ne font guère plus que "play" sur leurs téléphones ou les utiliser pour communiquer inutilement les minuties ridicules de leur vie. Ils sont, en bref, les instruments de divertissement et rien d'autre. Compte tenu des Américains fascination pour tout ce divertissement, la célébrité et non liée au travail, il n'est pas surprenant que les téléphones sont si populaires.

Maintenant, cependant, il semble que les rumeurs - le bastion des masses célébrité adorateurs de ce pays - sont devenus la chute de la version la plus récente de l'iPhone. Actions d'Apple ont baissé de 7% mardi après les rumeurs autour d'une nouvelle sortie de l'iPhone pendant la saison des fêtes diminution de la demande pour le produit existant dans la terminaison trimestre en Septembre. "Les investisseurs vont commencer à spéculer qu'il ya un changement en cours, maintenant que Jobs est parti, et qu'il ya difficulté à venir. Nous ne partageons pas ce point", a déclaré Channing Smith, co-gestionnaire du Fonds à Capital Advisors Growth.

Ajouté Smith, dont la société détient des actions d'Apple, "L'iPhone est l'endroit où la faiblesse était et c'est une une explicable. La forte demande pour l'ensemble de l'iPhone 4S en place une forte demande pour la saison des vacances." Qu'est-ce que cela veut dire pour ceux qui aiment passer des heures innombrables de perdre du temps sur leurs téléphones? Très peu, en fait. Il y aura encore 24 heures à chaque jour et la plupart d'entre eux peuvent être utilisés en regardant le petit écran du téléphone pour vous tenir à jour sur les derniers tweets de célébrités stupides ou les derniers communiqués de la musique d'artistes préférés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire