mardi 30 octobre 2012

Radars - fourniront-ils améliorer la sécurité routière lors de la collecte du trafic-Ticket revenus?


Si la collecte de revenus étaient la principale raison pour prendre des photos du trafic d'application de contrôles, les radars va produire plus de lui que les rouges-lumière d'intersection caméras. On pouvait s'y attendre, plus de vitesse que les conducteurs brûlent les feux rouges. Excès de vitesse est beaucoup moins dangereux. Telle vitesse des conducteurs à la fois sur les routes et dans les régions métropolitaines où les limites de vitesse affichées pourraient varier de la route à la route. Est-ce que ces routes plus sûres en vertu vitesse caméra de surveillance?

Les radars ne sont pas nouvelles. Plusieurs types ont été développés dans les années 1950-1960. Actuellement, en Europe, au Canada et l'Australie utilisent les un peu. Les plus récents numériques commandés par ordinateur des modèles sont en train de devenir populaire auprès des systèmes d'application car ils permettent rapidement précise économiser de l'argent traitement. En fait, de nombreuses caméras aux feux rouges peut également mesurer la vitesse d'un véhicule alors qu'il traverse une lumière verte.

Comment fonctionnent-ils?

Les radars fonctionnent généralement par deux grands principes: 1) à l'aide de radars Doppler centré sur une région spécifique de conduite, et 2) en mesurant la vitesse de déplacement du véhicule entre deux points marqués par voie électronique. Ces deux configurations de caméra par ordinateur améliorés fonctionnent bien. Les deux systèmes peuvent couvrir une à quatre voies de circulation dans l'une ou les deux directions. Photographies des véhicules pour excès de vitesse sont les seules prises.

Les plus récents modèles de caméras infra-rouge utiliser flash qui est invisible à l'œil humain, et peut être utilisé efficacement dans la nuit. En outre, la plupart des systèmes installés sont fixés, c'est-à ceux qui se trouvent dans une position fixe à un endroit fixe chaussée. Pourtant, à certains endroits, ces caméras peuvent être déplacés d'un endroit fixe à l'autre. En outre, ces systèmes de caméras deviennent plus mobiles que les technologies sans fil évolués entrent en jeu.

Deux avantages de radars.

Un grand avantage de ces systèmes n'est pas patrouilleur est nécessaire pour attraper les contrevenants. Nous avons tous vu les bolides anormales de coupe avant et en arrière dangereusement à travers plusieurs voies de circulation pour aller de l'avant alors qu'aucun policier n'est là pour les attraper. Cependant, un radar bien placé les attrapera. Ralentissement ces pilotes sauvages impétueux rendra nos routes et voies rapides beaucoup plus sûr.

Le long de cette ligne, un autre avantage de ces systèmes est peut être calibré pour permettre une 10 mph-ou-plus de grâce vitesse sur les autoroutes. Et ils vont encore prendre un grand nombre de contrevenants vitesse. Proportionnelle, mais les allocations généreuses de vitesse pourrait également être fait sur les routes dans les comtés, les régions métropolitaines et les petites villes. Pourtant, de nombreux contrevenants seront arrêtés et condamné à une amende.

Deux inconvénients.

Un inconvénient des systèmes actuellement installés sont les chauffeurs de savoir où ils se trouvent, puis sera la limite de vitesse dans ces endroits seulement. Pourtant, n'est-ce pas partie de l'idée principale pour commencer, afin de ralentir les conducteurs en panne?

Un autre inconvénient pourrait être la réponse publique à ces nouveaux systèmes. La plupart des pilotes aiment à penser qu'ils utilisent le bon sens sur les routes, ce qui aux Etats-Unis, est un modèle américain. Si nos routes et des véhicules peut gérer des vitesses plus élevées, pourquoi pas? Cela fait partie de l'ajustement de routine à l'avancement technologique. Cette attitude apparente peut être illustrée par de nombreuses grandes autoroutes où la circulation réelle est souvent légèrement plus vite que la limite de vitesse affichée. En raison de cette accélération de routine, le versement large diffusion de ces systèmes de caméras pourrait provoquer une importante campagne pour augmenter les limites de vitesse à ce que les routes et les véhicules modernes peuvent gérer proportionnellement à la densité du trafic.

Au cours de la late1980, les radars ont été installés dans les villes du Texas deux. La réponse négative du public à ces tentatives de contrôle abord, il était si grande qu'ils ne dura que quelques mois. Bien sûr, à cette époque, le public n'était pas habitué à de tels dispositifs avancés, et ne savait pas quoi penser d'eux. Ils ont réagi vite et fort.

Aujourd'hui, cependant, la plupart des citoyens sont conditionnés à l'électronique moderne et contrôlés par l'ordinateur de technologies comme un moyen nécessaire de la vie. Ainsi, nous pourrions être plus réceptifs à de tels contrôles sur nos vies quotidiennes. Pourtant, certaines questions sur les sujets suivants seront sans doute se posent: 1) overkill juridique, 2) grand-frère-tactique de surveillance de nos habitudes de conduite, 3) l'invasion de la vie privée, 4) la liberté de choix, et 5) la bureaucratie collecte des recettes. Ces questions seront contestées en tant que ces prise de vue contrôle de la circulation appareils deviennent une partie plus importante de nos vies plus sûres-conduite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire