mardi 16 octobre 2012

Maux de tête - Can Mes Maux de tête amener l'ordinateur?


Sans aucun doute, l'ordinateur a révolutionné nos vies. Le problème est que nous avons maintenant l'impression de passer des heures devant elle à regarder l'écran - et parce que nous nous concentrons sur ce que nous faisons, nous cesser de prêter attention aux petits signaux de notre corps nous envoie.

Les signaux tels que: - Maux dans le cou, les épaules et le dos, yeux secs, difficulté à se concentrer sur l'écran correctement et les prémices d'un mal de tête.

Saviez-vous que lorsque vous êtes assis devant votre ordinateur pendant trop longtemps (plus de 15 minutes ou plus) que vos muscles du cou commencent à serrer trop fort? Cela conduit à beaucoup de stress cou ... et qui pourrait entraîner des maux de tête chroniques. Ces types de maux de tête ont les signes suivants:

o Ils ont tendance à se produire à l'avant de la tête

o Ils ne sont pas présents lorsque vous vous réveillez le matin,

o Ils sont pires vers la fin de la journée de travail

o Ils ne sont pas accompagnés par des auras

o Ils n'ont pas tendance à se produire le week-end (sauf si vous passez beaucoup de votre temps libre devant l'ordinateur.

Si vous passez beaucoup de temps devant l'ordinateur, puis les muscles qui contrôlent votre cou commence à se lasser. La tâche principale de ces muscles est de contrôler le mouvement du cou et de garder la tête en position neutre - en d'autres termes dans une position où les contraintes dans les joints sont réduites au minimum. Mais quand on travaille loin à l'ordinateur de nos têtes ont tendance à regarder vers le bas beaucoup et cela met la pression sur les articulations de votre cou. Ensuite, les muscles (à l'arrière du cou) commencent à se surmener, pour aboutir finalement à un tirant à l'arrière de votre crâne et ... oui vous l'avez deviné, un mal de tête!

Maintenant, bien sûr ce n'est pas seulement assis à l'ordinateur qui peut aggraver un mal de tête. Parmi les autres sont les suivantes:

Lecture avec la tête penchée en avant, assis tout affalé dans un fauteuil ou sur un canapé, dormir avec la tête ou le cou dans des positions bizarres et toute autre activité qui met la tête dans une position qui est en avant par rapport au corps.

En outre, nos yeux et notre cerveau réagissent différemment aux personnages à l'écran. Alors que nos yeux peuvent se concentrer facilement sur le matériel imprimé, parce que les lettres sont noires et ont des bords bien définis, sur l'écran d'ordinateur qu'ils luttent plus. C'est parce que les lettres sur un écran sont mal définis bords et les plus brillants sont dans le centre, tout en diminuant en intensité vers les bords. Il est donc difficile pour nos yeux de rester concentré entraînant ainsi la fatigue et de la combustion, les yeux rouges.

Alors, que pouvez-vous faire pour vous aider?

1. Je vous suggère de commencer par prendre des pauses régulières. Par régulière que je veux dire toutes les 20-30 minutes.

2. Vous avez seulement à se lever et regarder quelque chose dans la distance, ce qui permet à vos yeux de se recentrer et fait travailler les muscles des yeux.

3. Pendant que vous êtes en place, étirez votre cou, laissez tomber vos épaules en arrière à leur position normale, boire un verre d'eau et laissez-vous simplement 30 secondes environ loin de cet écran.

4. Soit dit en passant, vous devriez jeter un oeil à la position de l'écran. Il devrait être directement en face de vous et de vos yeux doivent être de niveau avec le bord supérieur de l'écran afin que votre tête reste au niveau à tout moment. Seuls vos yeux devrait tomber à regarder les mots sur l'écran.

5. Aussi, si vous êtes en mesure, assurez-vous que vous n'êtes pas face à la fenêtre car cela tend à vous faire plisser les yeux à l'écran.

6. Écrans de mauvaise qualité peut vous amener à regarder l'écran plus. Si vous pouvez vous procurer un moniteur à écran plat vos yeux vous remercieront.

7. Lorsque nous sommes face à un écran d'ordinateur, nous ne clignotent pas aussi souvent que la normale. Pincez vos yeux ensemble pendant quelques secondes pour aider à détendre vos muscles oculaires pauvres et assure que vos yeux restent humides et sans irritation.

8. Assurez-vous d'avoir un éclairage adéquat dans votre bureau / espace de travail et d'éliminer les reflets de l'écran d'ordinateur.

9. Vous voudrez peut-être penser à consulter votre optométriste pour un test d'œil.

Ce contenu est maintenu par John Blachford. Il ne peut être utilisé avec tous les liens inclus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire