mardi 23 octobre 2012
Comment corriger l'erreur Vrlogon.dll
Les messages d'erreur peuvent être irritants. Le jargon et le codage qu'ils utilisent de plus énervant. Puis, apparitions répétées de ces messages d'erreur vous dire qu'il est temps de consulter un professionnel.
Le pire, c'est quand vous êtes au milieu d'une tâche importante, et vous obtenez un message d'erreur. Il ya certains utilisateurs d'ordinateurs portables qui ont rencontré un message d'erreur lors de l'utilisation vrlogon.dll la fonctionnalité Changement rapide d'utilisateur. La fonction Fast User Switching est une disposition autorisée par certains systèmes d'exploitation où plusieurs utilisateurs peuvent utiliser le même ordinateur portable sans avoir à redémarrer Windows. L'écran d'accueil échoue souvent à se montrer et demande à la place de l'utilisateur à se connecter après l'enregistrement lorsque l'utilisateur tente de modifier la façon dont les utilisateurs se connecter, ils obtiennent l'erreur en disant que vrlogon.dll Changement rapide d'utilisateur a été désactivé.
Bien que l'utilisateur peut se connecter, il est fortement incommodés par les obstacles auxquels ils sont confrontés. Pour aggraver les choses, le fichier vrlogon.dll ne semble pas être n'importe où sur le système.
Certaines marques de portables utilisent un logiciel de reconnaissance d'empreinte digitale qui peut également causer le problème pour cette marque particulière. Dans un tel cas, désactiver le logiciel d'empreintes digitales fait le tour.
Certains professionnels essayer de changer les commandes msconfig ou regedit, mais sont souvent infructueuses. Quand on la regarde sur internet en tapant vrlogon.dll dans les moteurs de recherche, tout ce que vous pouvez obtenir est des réponses ambiguës et peu pratique. Parfois, ils sont trop techniques pour un profane de comprendre.
Quand il redémarre, l'ordinateur passe en mode sans échec et demande un nom d'utilisateur et mot de passe. Plusieurs fois, il n'acceptera pas le nom d'utilisateur et mot de passe régulièrement et donc l'utilisateur ne peut rien faire à ce sujet. Ensuite, il ya d'autres moments où il vous permettront de certaines options avant de charger Windows. Même lorsque les utilisateurs essaient de le redémarrer en utilisant une configuration déjà utilisé le problème persiste vrlogon.dll. Certains ont trouvé que le problème s'est réglé lorsque le fichier userinit.exe a été remplacé.
Si vous êtes un utilisateur de Windows NT, et que vous rencontrez un logiciel tiers, le fichier Gina.dll peut s'endommager et entraîner un message d'erreur. Cela se produit en particulier lorsque vous utilisez un logiciel de reconnaissance d'empreinte. Remplacement du fichier Gina.dll a été trouvé pour régler le problème.
Très peu d'utilisateurs ont constaté que les instructions suivantes fournies par Doug Knox a aidé à résoudre le problème vrlogon.dll. Étant donné que ces erreurs peuvent être dues à une anomalie dans le système d'exploitation, certains utilitaires de Doug Knox va restaurer la valeur du registre GINA et résoudre le problème.
Le problème avec les erreurs vrlogon.dll, c'est qu'ils sont têtus et aucun montant d'essayer de les corriger. Si vous utilisez IBM Lenovo ThinkPad avec CSS logiciel d'authentification d'empreintes digitales en collaboration avec Novell eDirectory, vous pouvez faire face au problème lorsque vous essayez de modifier le mot de passe eDirectory, comme IBM modifie le fichier existant. Dll vrlogon.dll.
Depuis que le programme vrlogon.dll est très technique il est préférable de laisser à une personne techniquement solide pour y faire face. Par conséquent, si vous rencontrez cette erreur, il est préférable de contacter votre entretien professionnel plutôt que d'essayer de réparer vous-même....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire