samedi 1 décembre 2012

Sony BMG rappelle CDs raison de risques de sécurité


Sony BMG Music Entertainment est la maison de disques le deuxième plus grand dans le monde, de toute évidence, ils sont préoccupés par les droits d'auteur. Sony BMG Directeur Général Andrew manque s'est fait le champion des logiciels de protection du droit d'auteur depuis des années, se plaindre de la façon dont les consommateurs sont en mesure de télécharger librement de la musique sur Internet qu'ils devraient avoir à acheter le CD. Ainsi, Sony BMG, joint-venture créée par Sony Corporation et Bertelsmann AG, a décidé de faire quelque chose à propos de la violation du droit d'auteur sans le dire aux consommateurs ce qu'ils faisaient.

L'année dernière, Sony BMG a produit un peu moins de 5 millions de CD musicaux spéciaux d'environ 50 artistes différents, et vendu un peu plus de 2 millions d'entre eux. Ces CD spéciales didn 啮 缘 juste contiennent de la musique; ils comprenaient également un petit quelque chose 啮 码 CP logiciels protégés par copyright. XCP a été conçu pour éviter la duplication illégale de musique en limitant le nombre de copies pouvant être effectuées après un CD est installé sur un ordinateur personnel. Une entreprise de technologie au Royaume-Uni, First4Internet Ltd, à condition que le logiciel XCP de Sony BMG. La compagnie dit qu'ils didn 啮 缘 l'intention de mal, ils ne voulaient protéger leurs droits d'auteur en empêchant les consommateurs d'être en mesure de copier des disques.

Malheureusement, une fois le logiciel XCP est installé sur un ordinateur, il peut permettre le suivi de tout type d'activité de l'utilisateur et de rendre la machine vulnérable aux virus et autres attaques. Bien que l'ajout du logiciel XCP pour les disques n'était pas destiné à endommager les ordinateurs client ou pour permettre le suivi des activités des clients, quand Sony BMG a commencé à recevoir des plaintes, ils ont décidé de rappeler les disques. Le rappel intervient à un mauvais moment pour la maison de disques, car c'est la meilleure période de vente de l'année. Mais l'entreprise n'avait pas le choix si elle veut maintenir sa position de n ° 2 des compagnies de disques.

Leigh, analyste chez Digital Media En., À Tampa, en Floride, a déclaré: "Il 啮 编 une grosse erreur. Ils ne devrais 啮 缘 l'ont fait. Ils étaient tellement préoccupé par le piratage qu'ils n'étaient pas attention à la façon dont ils le contrôler . Ils se sont tiré dans le pied. " Les fans de musique qui achètent des CD souvent les installer sur leur ordinateur afin de les transférer vers un iPod ou autres baladeurs numériques. Leigh estime qu'il 啮 编 mal pour une entreprise d'insérer technologie cachée qui empêche les acheteurs de le faire librement. "La chasse continue de la protection des droits d'auteur est comme chasser une baleine blanche," dit Leigh. "Il 啮 编 une obsession qui détruit les gens obsédés par elle." La seule compagnie d'autres musiques de vendre des disques avec protection du copyright est basée à Londres, EMI Group Plc. EMI a vendu plus de 175 millions de contenus protégés par des disques contenant des logiciels de protection des droits de Microvision Corp Mais les deux autres grandes maisons de disques, Universal Music Group et Warner Music Group, ne 啮 缘 vendre des disques avec protection du contenu.

Sur les 50 titres objet d'un rappel par Sony BMG, 24 sont des nouvelles versions et le reste de la société sont 啮 catalogue 编. Sur son site Internet, la société a déclaré les clients peuvent échanger n'importe quel disque avec le logiciel de protection du droit d'auteur pour une copie de remplacement sans elle. Dans un communiqué, le porte-parole John McKay a dit: "Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait causer à nos clients." Leigh estime que le rappel va coûter à l'entreprise environ 10 millions $. McKay a refusé de commenter le coût....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire