samedi 1 décembre 2012

Obtenir le contrôle de votre e-mail


Lorsque quelqu'un vous envoie un e-mail, quand faut-il s'attendre à une réponse? Moins d'une heure? Une journée? Il s'agit d'une question simple, mais la réponse (et vous pouvez me les envoyer par e-mail si vous le souhaitez) l'est pas.

Je pense que la plupart d'entre nous essayons de répondre dans un délai d'un jour ouvrable, et si nous obtenons le message assez tôt, avant la clôture de ce jour-là aussi. C'est plutôt une bonne règle du pouce.

Mais certains d'entre nous attendre à une réponse encore plus rapide, et obtenir agacé ou impatient de ce retard. Pour moi, cela représente quelque chose hors de l'équilibre, comme certaines scènes du film Koyaanisqatsi. (Little département ironie: je vis maintenant environ un mile de l'ancien site de Pruitt-Igoe rendu célèbre dans le film.)

Je parlais à un collègue hier au sujet de la façon dont elle répond souvent à ses e-mails tard dans la nuit, après que son mari s'est endormi. Cela m'a fait penser à combien de fois je réponds aux emails, tôt le matin, avant mes propres réveille sa femme.

Et combien d'entre nous ne peuvent pas quitter la maison ordinateur portable lorsque nous partons en vacances, de peur de l'e-mail massif pile-up qui nous attendent à notre retour? Ou qui ne peut s'empêcher de nous-mêmes mais «multitâches» pendant les réunions et effacer nos boîtes aux lettres quand nous sommes censés faire partie de la réunion elle-même?

Il ya certains qui sont des intervenants email hyperactifs, les BlackBerry comptable et étant accessible 24x7. Vous savez qui vous êtes.

Est-ce sain? Je commence à me demander.

L'ironie, c'est que j'ai fait un tour complet sur la réactivité email. Retour dans les premiers jours de mon usage propre e-mail, j'ai essayé de répondre à chaque e-mail que j'ai reçu dans quelques heures. C'est le début des années 1980, lorsque l'Internet était encore un projet DoD science, et peu de gens ont la possibilité d'envoyer des messages entre les sociétés, et encore moins à travers le monde. Il était encore une nouveauté alors.

Dans les années 1990, j'ai eu une adresse de courriel Internet accessible, en fait plusieurs. Quand j'ai commencé magazine Network Computing, nous étions l'un des premiers magazines d'inclure les adresses email des auteurs de chaque article, qui était aussi nouveau concept-là. Maintenant, vous pouvez les trouver pour les bylines dans mon journal local. J'ai aussi été un des premiers utilisateurs du précurseur BlackBerry, appelé Radiomail. Je me souviens d'une fois en tirant sur l'un péage sur la Garden State Parkway à répondre à quelques e-mails. Une copie curieux est venu et je me demandais ce que je faisais.

À l'époque où Computer Associates (maintenant appelé juste CA) d'abord mis en place leur réseau de messagerie électronique, ils ont effectivement mis le système hors tension pendant plusieurs heures la journée de travail parce qu'ils voulaient leur personnel pour faire le travail. C'était avant cadres différents ont été pris de trafiquer les livres, donc je suppose que cela a fonctionné très bien. Ils ont finalement cessé de le faire, et maintenant par courriel est disponible 24x7, tout comme partout ailleurs.

Le paysage email a certainement changé depuis lors et ce qui était roman est maintenant de rigueur. Aujourd'hui, la plupart d'entre nous pensent rien envoyer les gens qui sont à l'autre bout du monde, et bien sûr, maintenant je reçois du spam dans environ une douzaine de langues différentes, si je pouvais trouver les jeux de caractères qui viennent dans ma boîte de réception.

L'astuce pour avoir du succès avec le courrier électronique peut se résumer en un seul mot: équilibre. Ou faire retour à l'équilibre e-mail.

"Je dois cependant encore faire rire de ceux qui se plaignent qu'ils ne peuvent pas faire le travail au bureau, mais envoient des courriels personnels sur toute la journée», explique Rich DiGirolamo, qui écrit un bulletin électronique est très amusant et un discours professionnel haut-parleur. «Certains d'entre nous font tous les efforts possibles pour répondre à tous les courriels dans les 24 heures, mais nous avons parfois besoin de les hiérarchiser. Veuillez vient peut-être pas aussi important pour moi que vous pensez qu'elle est. Mais il faudra obtenir une réponse, je vous le promets. "

Je pense que c'est une excellente stratégie. Je recommande mettant de côté un certain temps chaque jour pour lire vos e-mails, et peut-être un autre moment d'écrire les réponses. Mais ne le laissez pas saigner dans toute la journée.

Peut-être que nous avons besoin d'un centre de réadaptation email à Malibu pour aider ceux qui ont besoin de reprendre leur vie en équilibre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire